vendredi 1 mai 2015

Longues études, quand tu nous tiens..

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, et même une nouvelle rubrique : la rubrique humeur. Tout d'abord parce-que j'en ai envie (oui, hein, c'est logique^^). Elle me tient à coeur parce-que ce blog, même si c'est un blog voyage, peut aussi parler de près ou de loin de ce que je ressens à propos de ma vie en ce moment, des voyages que j'aimerais faire, mais surtout pourquoi j'aimerais les faire. J'ai envie de partager avec vous ce qui  me motive (ou non d'ailleurs) à faire ce que je fais. Trêve de blabla, je me lance...

...J'AI TERMINE MES PARTIELS. Alors, oui, pour tout le monde, c'est un soulagement. Mais je peux vous dire que là, j'ai l'impression de revivre. A l'heure où j'écris cet article, on est le lendemain de ma dernière épreuve. L'année a été tellement éprouvante, sachant que ça fait deux ans que je travaille pour ça. Parce-que oui, j'ai échoué la première fois, mais en même temps doubler son année en médecine, c'est pas la fin du monde! 


Et puis maintenant, il y a l'après, le blog que j'ai envie de tenir, de mettre à jour, et pour cela, blog sur les voyages oblige, et bien j'ai très très envie de voyager. Que dis-je, je ne pense qu'à ça. Il y a aussi ma petite vie, que je reprends petit à petit, parce-que mes deux dernières années ont été une course contre la montre quotidienne. Juste des ballades, des restaurants avec Pierre, des câlinous à notre petit chat, des séances de matage de film, des sorties avec mon petit frère, se retrouver dans Bordeaux avec des ami(e)s. Enfin, LA VIE quoi!


Bref, j'ai des idées plein la tête pour le blog, et pour d'autres choses aussi. Avec Pierre on pense vous refaire des articles bien plus souvent, minimum un par semaine, en tout cas on va essayer. La fin du road trip aux US est encore en cours de préparation, mais c'est Pierre qui le rédige et lui aussi il est très occupé en ce moment à son travail. Mais maintenant, c'est promis, vas y avoir du sport comme on dit ^^


Je peux d'ores et déjà vous dire que les deux prochains articles vont sortir très prochainement, un sur Las Vegas, et un sur Bordeaux, la ville où on vit, si ça vous intéresse (genre bonnes adresses et choses à faire).


Si vous saviez, j'ai vraiment envie de mettre tout mon coeur dans ce blog maintenant que je peux souffler un peu. Sachez qu'un projet assez sympa arrive cet été, donc surtout restez aux aguets.


J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaît, 


A très vite sur le blog,



Sarah.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Google+